logo-direct-editeurs

F.A.Q

Comment faire pour me connecter ?
Il vous suffit de cliquer sur "Se connecter" en haut à droite et de renseigner votre NIM, sans aucun "0" devant. Et pour votre première connexion, votre mot de passe sera votre CODE POSTAL, vous pourrez le personnaliser par la suite.

Comment retrouver mon mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "se connecter" qui s'affiche en haut à droite de votre écran et cliquez sur "mot de passe oublié ?". Renseignez votre NIM et votre Email, un mail de réinitialisation de mot de passe vous sera envoyé automatiquement sur votre adresse e-mail. Pensez à vérifier vos "spams" ou "courriers indésirables".

Sur quel(s) titre(s) je peux "agir" ?
Vous pouvez passer des actions sur les titres modifiables, qui sont signalés par un fond orange. Pour les autres, les actions sont pour l'instant indisponibles car l'éditeur n'est pas encore adhérent à notre service. Vous pouvez cependant consulter les informations générales telles que : la couverture, le prix, la date de parution, de relève, de trop vieux, la messagerie etc ...

Qu’est-ce qu’un titre modifiable ?
Un titre modifiable est un titre géré par Direct-éditeurs pour lequel une ou plusieurs actions sont disponibles.

Puis-je commander un ancien numéro ?

Cette action est possible uniquement si l'éditeur le permet. Si ce n'est pas le cas le bouton d'action sera grisé. Avant de commander un ancien numéro, assurez-vous que la date de trop vieux de ce dernier n'est pas passée. Si elle l'est votre demande ne peut aboutir car nous ne pourrons alors plus la facturer.

Comment fonctionne le "réassort" ?

La commande de réassort n'est pas "active" sur tous les titres modifiables car cela dépend de la politique de l'éditeur, qui prévoit ou non un magasin réassort. Si l'action est possible, la personne en charge des réglages reçoit votre demande, il la passe dans les outils des messageries et prévient votre dépositaire.